Journal Zibeline - bannière pub Journal Zibeline - bannière pub

9e épisode de Courts-Bouillon à Rousset : 37 courts métrages en une journée !

Une journée particulière

• 11 octobre 2014 •
9e épisode de Courts-Bouillon à Rousset : 37 courts métrages en une journée ! - Zibeline

Le 11 octobre à Rousset, Les Films du Delta proposent le 9e épisode de Courts-Bouillon : 1 Jour-Des Courts-Le Meilleur ! 37 films venus de 11 pays répartis en 4 séances à déguster à la salle Émilien Ventre.
Comme l’an dernier, une séance animation Spéciale Supinfocom Arles permettra de découvrir 8 courts-métrages de la promotion 2014 et Home sweet home d’Alejandro Diaz, Pierre Clenet, Romain Mazevet et Stéphane Paccolat, Prix Siggraph 2014, prénominé aux Oscar 2015.
Parmi les courts, le Prix du Public Clermont-Ferrand 2014 : le délicieux Mon ami Nietzsche de Fauston da Silva, une rencontre improbable entre un jeune garçon et Nietzsche, ainsi que le Prix du Jury : Molii de Mourad Bouaoud et Carine May, une drôle d’histoire dans une piscine. Mais aussi une comédie d’Emma Luchini : La femme de Rio, une histoire d’amour en une seule nuit, Prix Unifrance du court-métrage, ainsi qu’une comédie belge où un vieux monsieur s’est mis en tête que sa poule était en fait sa femme : Welkom de Pablo Munoz Gomez.
Encadrant la séance 4 où l’on pourra voir, entre autres, T’étais où quand Mickael Jackson est mort ? de Jean-Baptiste Pouilloux et Vos violences d’Antoine Raimbault, le Dj de musique électronique C.Kel mixera des titres de musiques de films.
Une journée à ne pas louper !

ANNIE GAVA
Septembre 2014

Courts-Bouillon
le 11 octobre
Les Films du Delta, Rousset
www.filmsdelta.com

Photo : Mon ami Nietzsche de Fauston da Silva © Aquarela Produções


Salle Emilien Ventre
Boulevard de la Cairanne
13790 Rousset
04 42 29 00 10
http://www.rousset-fr.com/