MaCompagnie de Jeanne Béziers sur la toile

Anne, ma sœurVu par Zibeline

• 15 avril 2020⇒30 juillet 2020 •
MaCompagnie de Jeanne Béziers sur la toile - Zibeline

Annulations en avalanche, attentes, mais une volonté de création et de partage qui ne faiblit pas… MaCompagnie de la talentueuse Jeanne Béziers se voit dans l’obligation de reporter les dates de ses représentations, prévues au Bois de l’Aune et annuler celles du Festival d’Avignon, à de meilleurs jours, sans doute octobre prochain au Bois de l’Aune pour Anne, ma sœur Anne (voir critique Zibeline).

En attendant, la dynamique troupe met en ligne sur sa page Facebook les vidéos de ses créations. Déjà ont été proposés Precious Ridiculous (une cocasse parodie de la pièce de Molière, qui rend les hommes et non plus les femmes précieusement « ridicules »), Le Chant du Hamac et Sit Ozfårs Wysr, adaptation « frizne du Magicien d’Oz », et à venir (19 avril) Le Sang de Mina d’après Dracula de Bram Stoker, qui sera joué, peut-être, au Festival d’Aurillac au mois d’août… si.

La saison prochaine de la compagnie se dessine mêlée d’incertitudes, se projette dans des formes « hors les murs » et dans les théâtres dès que leur accès aura été libéré !

MARYVONNE COLOMBANI
Avril 2020

macompagnie.net
www.facebook.com/macompagnie.net/videos/

photographie :  Anne, ma sœur Anne © Christian Milord