Journal Zibeline - bannière pub

Zibeline dans les médias

France Bleu Provence lance en cette rentrée 2013 une émission hebdomadaire, La Presse en parle, animée par Hervé Godard qui commentera l’actualité culturelle avec des journalistes de la presse écrite, dont Agnès Freschel de Zibeline.
À écouter sur France Bleu Provence (103.6 ou www.francebleu.fr)  tous les samedis à 12h.

Le 20 octobre 2015, L’Express publiait un article sur le harcèlement, avec des témoignages de personnes en butte au machisme. Le pictogramme « pas de femmes » de Zibeline y était mentionné, comme un exemple de luttes concrètes dans le milieu de la culture : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/harcelement-de-rue-comprendre-pour-reagir_1727596.html

Radio Grenouille est une  radio associative et locale installée installée à la Friche la Belle de Mai, Marseille. Jusqu’au printemps 2013, tous les premiers mardis du mois à 10h sur le 88.8FM, l’actualité du précédent mois était passée en revue, en compagnie de représentants de la presse écrite mensuelle.
Retrouvez les émissions « Point Presse » sur le site de Radio Grenouille.

Le Journal Zibeline était aussi invité  à l‘émission Périscope en février 2009.

Le 25 janvier 2013, notre rédactrice en chef était interviewée par Mireille Bianciotto, journaliste de Radio Dialogue sur le thème « la presse a-telle un sexe ? » :

 

 

Le 15 décembre 2013, c’est sur France Bleu Provence qu’elle était l’invitée de l’émission Portrait de femme :