Zibeline bannière

Évolutions

Journal Zibeline actualit culturelle

Zibeline change. Notre enquête de satisfaction, toujours en cours, nous amène pour l’heure à penser que vous voulez des dossiers plus complets, une couverture plus solide… et que vous seriez prêts à le payer un peu plus cher, pourvu aussi que vous trouviez plus facilement en kiosques !

Aussi pour vous satisfaire nous approfondissons nos enquêtes, et avons adopté une couverture magazine, élargi notre distribution et ajusté notre tirage. Augmenté notre prix aussi, dorénavant de 3€. Les abonnements restent inchangés, et le site gratuit. Nous attendons avec impatience vos réactions !

Et puis, comme chacun, nous attendons les élections. Notre pays n’avait jamais, sans doute, vécu une telle instabilité. La dégringolade des partis de gouvernement, les sorties de route au Parti socialiste et chez les Républicains ouvrent la voie au pire. Au meilleur peut-être ? À l’incertitude sans doute, à l’issue du scrutin présidentiel, de la majorité qui pourra, ou non, sortir des urnes législatives. Quel que soit le résultat, la France ne sera jamais plus gouvernée comme avant. Une chance ? À nous de la saisir, en tournant le dos à ceux qui ont renié leurs engagements.

AGNÈS FRESCHEL
Avril 2017